COQUE IPHONE 4/4S : The Mighty Thor -Hyde

Thor est surement en ce moment le personnage qui fait le plus parler de lui en ce moment dans le monde de MARVEL. Pourquoi ? Car ce dernier vient de devenir une femme à la grande surprise de tous (en même temps le Faucon est devenu Captain America donc bon…). Thor c’est un peu le personnage bébête que l’on aime bien pour sa façon de parler , sa puissance et surtout pour son beau marteau que l’on a tous rêvé d’appeler un jour (oui j’ai levé le bras en l’air !). Avec l’envie de retranscrire cette force je me suis mis en quête d’une illustration le représentant avec son marteau pour la réalisation d’une nouvelle coque d’iPhone 4S.

Projet : réalisation d’une coque d’iPhone 4 mettant en avant Thor

Base de travail : image extraite du comic SIEGE

Matériel utilisé : bombes de peinture Montana Hardcore ainsi qu’un vernis de chez Montana

Thor en quelques mots :

Thor, comme le personnage issu de la mythologie Nordique, le dieu du tonnerre provenant de la mythique ville d’Asgard. C’est en 1962 qu’il apparaitra pour la première fois a l’intérieur du comic « Journey into Mystery #83 ». A noté que ce personnage, comme beaucoup, a été créé par Stan Lee, mis en scène par Larry Lieber et dessiné par le grand Jack Kirby.
Thor est surtout connu pour être l’un des membres fondateurs et surtout récurrent de l’équipe des Avengers !

Concernant sa force et ses capacités le corps de Thor possède une musculature et un squelette plus denses que ceux d’un humain normal, lui donnant ainsi un poids et des capacités physiques largement supérieures (il soulève des voitures lui !). Il peut donc supporter des coups qui tueraient un humain, survivre à des blessures qui devraient être mortelles et est partiellement immunisé contre les maladies terrestres (même pas un rhume !). Il possède aussi des sens surhumains comme la capacité d’entendre des bruits à l’autre bout de la Terre. Comme ses concitoyens Asgardiens, ce n’est pas un dieu immortel. Il faut noter que la majorité des pouvoirs de Thor repose sur Mjöllnir, un marteau forgé par les nains à partir d’un métal asgardien. Mjöllnir ne peut être soulevé que par les individus dignes de le porter. Comment s’en servir ? Thor peut l’utiliser pour voler, déchaîner des orages, commander à la foudre et ouvrir des portails vers d’autres dimensions…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>