PLANCHE DE SKATEBOARD : The Invincible Iron Man -Hyde

Iron Man ou le super héros réalisé pour ma première commande de planche de skate customisée et ça, ça fait toujours plaisir !

Réalisation d’une planche de skate avec déco de l’invincible Iron Man :

Base de travail : dessin d’Iron Man ainsi que la couverture du comics pour récupération du logo (The Invincible Iron Man #170)

Matériel utilisé : bombes de peinture Montana

C’est donc avec un grand plaisir que j’ai réalisé cette première commande qui concerne un de mes héros préférés que l’on peut voir évolué sur grand écran depuis plusieurs années maintenant ! Bon cette fois-ci je vous épargnerai les photos pendant la réalisation car elles suivent toujours les mêmes étapes et je n’en ai pas fait… il faudrait peut-être filmer ?

Ayant déjà présenté Iron man sur ce blog (ici) et ne voulant pas faire de redite, penchons-nous sur un élément majeur de chez Marvel avec ce personnage : Civil War !

La série Civil War décrit la mise en place d’une nouvelle loi, la Loi de recensement des Sur-Hommes et ses conséquences dans l’Univers des comics de chez Marvel. La loi impose à toute personne possédant un super-pouvoir (ou qui porte un masque dans le but de protéger les citoyens des super-vilains) de s’inscrire à un registre officiel et de révéler son identité secrète auprès des autorités afin que celles-ci puissent encadrer et contrôler ses activités. Les super-héros se divisent alors en deux groupes : ceux qui sont favorables à la loi et s’y plient par conviction ou pour obtenir une amnistie dans le cas des super-vilains (camp de Tony Stark allias Iron Man), et ceux qui la refusent au prétexte qu’elle entrave les libertés individuelles ou menace la sécurité de leurs proches (camp de Steve Rogers allias Captain America)… la suite ?

C’est par ici : Civil War Tome 1
#team Iron Man

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>