Freezer is back ! (dragon ball z fukkatsu no f)

Freezer est de retour et a bien l’attention de détruire tout sur son passage ! Cela fait un moment que l’on entend parler du nouveau film de DBZ et voici que la nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Z : la résurrection de Freezer voit le jour ! Le film est réalisé par Tadayoshi Yamamuro et sortira le 18 avril dans les cinémas japonais (pas de sortis en France pour le moment…).

Ça se précise enfin pour le film tant attendu de Dragon Ball Z : la résurrection de Freezer (Dragon Ball Z : Fukkatsu no F), le film réalisé par Tadayoshi Yamamuro vient de voir sa nouvelle bande annonce mise en via l’entreprise Toei.
Que dire sur cette vidéo en dehors de : WAHOU, YOUHOU ou autre onomatopée de notre enfance ?

On découvre dans cette vidéo le personnage de Freezer sous un nouveau jour :  maintenant ce sera Golden Freezer (pas besoin de l’expliquer). Pimpé de dorée et plus mauvais que jamais, l’empereur galactique est de retour avec son armée sans égale et de plus en plus importante pour affronter San Goku et sa bande (plus beaux que jamais avec ces nouveaux graphisme). En même temps, il nous avait prévenu avec son message : « Terriens, cette fois, je vais revenir à la vie. J’ai hâte de prendre ma revanche sur ces répugnants Saiyan…« . Pour les fans nous noterons aussi la présence de Petit Coeur, Pilaf, Krilin ou encore… Tortue Géniale !

Ecrit sous la supervision d’Akira Toriyama ce nouveau volet de Dragon Ball Z : la résurrection de Freezer sortira dans les salles de cinémas japonaises le 18 avril. On croise donc les doigts pour que ce film dépasse les frontières et arrive chez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>